Salopette au tricot pour poupon Corolle

Publié le par Karine

zoé

zoé 1

zoé 2

zoé 3

zoé 7

zoé 6

zoé 5

 

Voici ma dernière réalisation, une petite salopette pour poupon Corolle (36 cm). Toujours extrait des modèles Marie-Claire.  On utilise du point mousse et jersey (aiguille n°3), j'ai pris de la laine pour layette pour la confectionner mais finalement, au regard du résultat je pense que des couleurs beaucoup plus vives auraient peut-être été plus sympas, mais bon... J'ai trouvé des petits boutons en forme de fleurs que je trouve assez sympas, par contre j'ai dû augmenter un peu la taille de la boutonnière car si on se fiait au modèle s'était vraiment très étroit et ma filleule   ne serait jamais parvenue à habiller sa poupée toute seule.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjours <br /> très jolie modèle , pourrais je avoir les explications pour abillé le bebe de ma petite fille <br /> merci d avance
Répondre
M
Pourrais je avoir SVP le modèle de tricot et explications je tricote pour une association et suis toujours en recherche de modèles pour varier un peu..<br /> Remerciements
Répondre
A
Très jolie. Pourrais je avoir le tuto SVP pour le « bébé » de ma petite fille. Merci d’avance.
Répondre
L
pourriez-vous me faire parvenir les explications pour me permettre de confectionner la petite salopette en laine pour le poupon corolle de 36 cm de ma petite fille ce serait tres sympas de votre part. Cordialeme t
Répondre
J
bonjour, serait il possible que vous me fassiez parvenir les explications pour confectionner cette salopette en tricot. je débute et j'ai bien du mal avec les dimensions et le montage des éléments. Celui ci me parait peut être plus facile à faire ? Cordialement
Répondre