Femme asiatique au point de croix

Publié le par Karine





Voici mon premier article concernant la cathégorie Asie, mais pas le dernier car l'Asie représente une vraie passion pour moi et j'ai réalisé un certain nombre d'ouvrages sur ce thème, je les mettrai en ligne trés prochainement. Je l'ai appelé femme asiatique au point de croix, je reconnais que j'ai un peu de mal pour les titres. J'ai trouvé cette grille lors de l'une de mes visites au salon des loisirs créatifs, j'adore les visiter, il y a toujours de bonnes idées à y piocher.
C'est un travail qui prend beaucoup de temps car la totalité de la toile est travaillée. Une fois finie je l'ai posé sur un fond vert-kaki et encadrée dans un cadre de bambous bruns. Dépaysement garanti.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe j'adore tu es douée je ne trouve pas de modèle ou les trouves tu? Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre